Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
31 octobre 2007

page pour un prochain album...

salut tout le monde!

Alors, quelques nouvelles... nous avons enfin trouvé une maison ! le coup de coeur pour une maison de village très authentique de 130 m2 sut trois étages et terasse sur le toit avec superbe vue sur le Mont Ventoux et les dentelles de Montmirail le tout à Courthézon... bref le déménagement à préparer en perspective et toute la paperasse administrative qui va avec! Mais bon un peu de répi d'ici là ... je suis d'ailleurs en vacances dès ce soir pour 5 jours et j'espère bien rattraper mon retard en scrap sur ce laps de temps, d'autant que j'ai un album à offrir pour ma belle soeur dont c'est l'anniversaire la semaine prochaine!
Je souhaitais depuis longtemps utiliser le craft et j'ai pensé à lui offrir un album entièrement réalisé avec des enveloppes craft.
Voici la première page que j'ai réalisé.
J'ai donc utilisé une enveloppe que j'ai encrée à la distress marron sur les bords, des papiers banane orange, jaune et rouge et des restes de papier BG de la collection color me silly.
Quelques tampons making memories que j'ai détourés et des fleurs achetées dans un magasin style la foire fouille.
Les photos sont mattés pour les faire ressortir un peu.
Mon seul regret: pas de titre car je suis pas du tout inspirée et puis manque de place pour le journaling... peut être auriez vous des idées...

IMG_3952__Small_

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Héhé moi je l'avais vue en avant-première avant tout le monde cette page! J'adore! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs entre les photos et les papiers. Est-ce que tout est collé sur ta page? Car si tu n'a pas de place pour le journaling, tu peux le mettre sur un tag et le glisser sous une photo, et le faire dépasser avec une petite ficelle...un truc du style koi...Par contre pour le titre je vois pas trop. A part si en face de cette page tu en met une autre où le titre pourrait correspondre aux 2 pages. Bon je vais m'activer pour mettre à jour mon site aussi alors! Gros Bisous à tous. A bientôt.
Publicité
Publicité