Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
8 août 2008

un mini-mini !

Quand j'ai commencé à surfer régulièrement sur le blog de Patmiaou, j'ai craqué un jour pour cette réalisation qu'elle présentait notamment pour faire connaître les tampons de la marque Absolument Scrap!
Depuis j'attendais  l'occasion de pouvoir scraplifter ce mini et la naissance d'une petite fille (collègue de mon mari) m'a permis de me lancer.
Je l'ai réalisé juste avec des récup de papiers et bien-sûr, comme sur l'original, les tampons Absolument Scrap.

a

b

c

d

e

f

g

Publicité
Commentaires
B
Ah... on va enfin voir tes dernières réas? En tout cas ce mini est vraiment sympa! C'est une bonne idée de cadeau que l'on peut adapter à tous les évènements. Et les tampons sont super beaux!
Publicité
Publicité