Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
19 septembre 2007

coucou me revoilou!

Salut tout le monde!
Bon et bien après plusieurs semaines d'absence dûes aux vacances, me revoilà avec quelques nouveautés. En fait ce sont des réalisations qui datent du début du mois d'août, mais je n'avais pas encore eu le temps de les publier.Ca tombe bien car je n'ai pas scrappé depuis cette période, toujours par manque de temps.
Aujourd'hui, je vous propose ce mini-album confectionné de la même façon que celui que j'avais réalisé chez Manue.
Pou le fabriquer, j'ai utilisé du papier canson découpé dans une feuille format raisin, du papie craft,divers papiers motifs coordonnés dont je ne sais plus la marque (désolé...lol), du ruban, des tampons écriture, des tampons Winnie piqués à mes enfants , des fleurs papiers et une perfo ours grans format, un embellissement, de l'encre distress marron pour encrer tous les bords des papiers et un feutre marron.
Sur certains papiers, je n'ai utilisé que les têtes d'animaux qui m'interessaient en les recadrant dans un petit carré et sur d'autres, je n'ai utilisé que certains motifs que j'ai détouré.
J'ai aussi utilisé des carrés mousse 3D pour mettre en relief certains motifs. Et toujours pour donner du relief mais cette fois-ci pour le titre, j'ai repassé les bords de mes lettres tamponnées avec un feutre marron plus foncé.
Ah oui!... J'allais oublié... j'ai testé une nouvelle technique: le grattage de la photo avec un cutter pour former un cadre un peu usé autour de la photo. c'est dans le même style que le ponçage au papier de verre mais ça donne un effet différent.

Je vous laisse regarder!

IMG_3949__Small_

IMG_3948__Small_

IMG_3947__Small_

IMG_3945__Small_

IMG_3944__Small_

IMG_3930__Small_

IMG_3931__Small_

IMG_3932__Small_

IMG_3933__Small_

Publicité
Commentaires
N
Encore bravo, j'aime cette mise ne page, je la retiens
D
J'aime beaucoup la mise en page de ce mini...<br /> Bravo.
Publicité
Publicité