Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
6 novembre 2007

nouvelle page pour l'album

Dernier jour de vacances pour moi...snif ! mais bon je suis contente car j'ai quand même trouvé le temps de scrapper à nouveau... il le fallait puisque l'anniversaire de ma belle soeur c'est samedi et je n'ai toujours pas terminé l'album même si j'ai bien avancé!
Je me permets de vous montrer ces pages car je sais que ma belle soeur n'a pas accès à internet... et c'est mieux de vous les montrer une par une plutôt que tout d'un coup, non?
Alors, aujourd'hui une page sur le baptème de mes enfants... l'événenement officiel pour une marraine!
Pour la réaliser, je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur scrap maps (voir dans mes liens).
J'ai utilisé des papiers que j'avais eu dans un kit carterie acheté à Carrefour , du ruban, des papillons en feutrine offerts par béné sur lesquels j'ai collés des noeuds en ruban récupérés sur des chaussettes de ma fille (comme quoi, tout peut servir!)
J'ai aussi utilisé des tampons bois alphabet  pour le titre et bien sûr de l'encre distress marron pour encrer tous les bords des papiers.
J'aime beaucoup la mode actuelle des tampons paranthèses avec des lignes au milieu pour le journaling. N'ayant pas ce tampon, je l'ai dessiné moi même!
Quant au petit ange, je l'ai trouvé sur google en tapant "ange" et en selectionnant "image". Je l'ai imprimé et détouré. On n'y pense pas forcément mas c'est une bonne façon d'agrémenter nos pages sans dépenser un sou!
voilà, place à la page!

IMG_3968__Small_

Publicité
Commentaires
B
Très jolie page comme d'habitude. Quelle joie de pratiquer ce loisir, de mettre en scène ces moments que l'on partage avec les personnes qu'on aime. Dommage que cela nécessite tant de temps que l'on a pas forcément toujours pour pouvoir s'y consacrer pleinement. Cela va vraiment constituer un bel album j'en suis sûre. Gros bisous et à bientôt.
Publicité
Publicité