Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
14 août 2007

concours Bernadine.

Il y a deux semaines, Bernadine Segui lançait son deuxième concours, celui-ci ayant pour thème la réalisation d'une page intégrant une pochette (thème de son dernier cours en ligne).
Je me suis de nouveau lancée et je suis très fière du résultat!
J'ai pu intégrée sur cette page des parties du prospectus détaillant le camping que j'ai découpées et j'ai utilisé des photos que je n'aurais peut être pas scrappées aussi bien si on les avaient vues en entier.
J'ai aussi utilisée une frise autocollante que Béné m'avait offerte à Noël et qui se prète bien aux couleurs de ma page ainsi que des restes de tampons du mini album que j'avais réalisé chez Manue.
Voilà, je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave l'essentiel étant de participer!

IMG_3318__Small_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité