Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
13 août 2007

tu grandis si vite!

Je voulais absolument avoir un souvenir de Killian quand il a bu son biberon seul pour la première fois. Hop, j'ai sorti la housse de couette pour le fond et clic photo...J'aime beaucoup ces photos et je suis contente d'avoir pu les mettre toutes les trois sur la même page!
Depuis quelques temps, je voulais utiliser la forme "petit beurre" qu'on voit sur pas mal de réalisations.
Pour réaliser cette page, j'ai découpé la forme biscuit avec un bord de pochoir fiskars, j'ai utilisé des ronds de papiers prédécoupés AZZA, une page de bazzill et une feuille provenant d'un kit, un alphabet autocollant que j'ai matté pour le faire ressortir, des bouts de ruban et des embellissements divers.
Je me suis aussi essayée un peu au doodling mais après coup, je ne sais pas si c'était bien approprié pour cette page...

aaah


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité