Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
30 juillet 2007

Mini album pour la maîtresse...

Coucou tout le monde!
Me revoilou!
C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mettre à jour le blog mais bon faut comprendre qu'ici, dans le Vaucluse, contrairement à presque tout le reste de la France, il fait un temps magnifique depuis 1 mois alors on en profite...on reste pas à la maison!
Après une semaine de camp avec des ados, une semaine dan le Nord pour voir tout la petite famille, une semaine à la maison à rien faire sauf se prélasser dans le fauteuil ou dans la piscine.... j'a repris mon activité préférée!
bon tout d'abord, il fallait que je vous montre le mini album  que j'ai réalisé pour la maîtresse en plus de l'autre cadeau...et oui j'ai finalement trouvé le temps de le faire l'avant veille de mon départ en regardant desperate housewives... comme les journées de 48h n'existent pas et bé je me suis mise à scrapper en regardant mes séries préférées!
Bon c'est sympa sans plus car j'ai fait avec le temps que j'avais.
Je vous montre le résultat et dès que j'ai encore un peu de temps, je reviens vous montrer mes réalisations de la semaine dernière!

aaa


aaab

aaac


aaad

aaae

 

aaaf

aaag

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité