Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
18 juin 2007

cadeau pour la maîtresse

Amies du soir, bonsoir!! lol

Bon, comme vous le savez, la fin de l'année scolaire approche à grands pas et c'est bien sûr le temps de penser au petit cadeau de fin d'année pour la maîtresse. D'habitude, j'offre toujours une rose mais cette année, je me suis dit:" autant mettre à profit mon talent de scrappeuse!"... Je me lance un peu des fleurs là quand même ...lol Oh ça fait du bien de temps en temps! mdr
J'irai même plus loin en disant que j'ai mis à profit le talent de plusieurs personnes puisque l'idée de ce cadeau vient de Béné (normal pou une fille de maîtresse...lol) et quelques finitions sont des idées de mon mari!
Donc, voilà le cadeau en espérant que cela lui plaira: il s'agit d'un panneau de porte pour sa classe dans les tons de sa couleur préférée.

IMG_3064__Small_

Si j'ai le temps, je lui ferai aussi un mini album car j'ai des photos de son anniversaire surprise à l'école.
Mais bon là il va falloir gérer le temps... est-il possible d'avoir des journées de 48h?...

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> Si tu as le temps quand tu reviens sur Maubeuge, va faire un tour à la foirefouille, ils ont un rayon scrap-activités manuelles bien sympa. En ce moment ils vendent des kits de papiers du monde et des kits de fonds de page à 1€99, des perfos au même prix (mais ici à Lille elles sont à 1€50) et plein d'embellissements et stickers divers et variés!<br /> Je suis allée à Gifi et je t'ai trouvé des fleurs. Je t'en ai pris 4 tiges (orange, jaune, rose, prune) à 1€50 mais il y avait -40% dessus! Ca valait le coup!<br /> J'ai tout rassembler ce que je dois te ramener pour rien oublier!<br /> A bientôt. Gros bisous.
B
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta réalisation mais je te le dis encore: c'est super génial!<br /> Sinon je suis allée voir à la foire fouille pr des fleurs mais yen a plus com j'avais trouvé la dernière fois. Les tiges sont toujours à 1.50€ mais elles sont pas top je trouve.<br /> Je suis allée voir le magasin de scrap de Lille et bin punaise il vaut le détour! Elle a un choix énorme et les prix sont plus que corrects.<br /> A bientôt sur msn. Gros bisous!
Publicité
Publicité