Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
9 mai 2007

pour ranger les mag de scrap...

Ce week end, comme tous les weeks end, j'ai rangé mon bureau et comme à chaque fois, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelquechose pour ranger mes magazines. J'avais déjà repéré un modèle dans le mag " passion scrapbooking" n°7 mais il était fait avec une boîte en bois prête à être décorée. Je ne voulais pas investir alors pour réaliser ma boîte, j'ai utilisé cette sorte de boîte en carton qui se vend par paquet de 5 ou 10 et que j'avais en stock.

                          avant_2__Small_     avant_1__Small_

Je l'ai découpée pour obtenir la même forme que la boîte en bois. Pour la décorer j'ai utilisé des papiers artémio, des fleurs, du ruban, de la dentelle, des tampons making memories et des mini pinces à linge déco. J'ai renforcé les coins avec du scotch blanc mais si je décore une autre boîte, je pense que je m'y prendrai autrement pour que ces renforts soient moins visibles.Malgré tout, je suis plutôt contente du résultat!
dos__Small_face__Small_

profil_1_bis__Small_profil_2__Small_

Publicité
Commentaires
L
Pourrais-tu parler de ton oeuvre sur le forum de 1.2.3. scrappons ! je trouve que c'est vraiment beau<br /> au fait, je me suis permise de mettre ton site dans les liens (si ça ne te déranges pas sinon envois moi un mail)
L
Cette boîte est vraiment très jolie, je pense que je vais "piquer" l'idée, ça sera plus beau que les magazines sur mon étagère...<br /> <br /> encore bravo et merci
Publicité
Publicité