Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
29 avril 2007

nouveau cadeau!

Bon c'est vrai j'avoue je suis en retard d'une semaine pour le cadeau d'anniversaire de Claire mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais!
Alors voilà je vais mettre sous cadre cette page pour laquelle j'ai utilisé une photo d'elle et de son amoueux prise l'année dernière par Sébastien... Je pense qu'elle va être très surprise car elle ne sait pas que j'ai cette photo!
Pour les papiers, j'ai utilisé cette fois-ci des papiers Rouge de Garance qui se mariaient bien, je trouve, avec les couleurs de la photo. Pour le sketch, j'ai utilisé un modèle trouvé sur queengeek, site que vous pouvez trouver dans mes liens.
J'y ai juste ajouté 2 fleurs et un peu de ruban pour les finitions. Par contre,je n'ai pas mis de titre car pour une mise sous cadre, je ne trouve pas que cela soit nécessaire.
Bon ba voilà le résultat... n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en me laissant un petit commentaire...
A bientôt

claire_et_fran_ois__Small_

Publicité
Commentaires
L
Très belle utilisation des papeirs rouges de garance...<br /> Je suis persuadée que Claire sera ravie !
Publicité
Publicité