Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
21 avril 2007

Notre soirée scrap avec Evelyne

Durant le week end de Pâques, Tata Evelyne et Tonton Daniel sont venus passer quelques jours pour profiter du soleil de la Provence. Nous en avons profiteé pour aller visiter Nîmes ( les arènes, La Tour Magne, La Maison Carrée) ainsi que le Fort Saint André à Villeneuve lez Avignon... l'occasion de faire pleins de magnifiques photos pour de prochaines pages... Et bien sûr nous en avons aussiprofité pour scrapper ensemble comlme au bon vieux temps! lol  J'ai donc réalisé cette carte pour l'annniversaire de ma marraine et Evelyne a scrappé ces deux pages. Echange de bon procédé puisque Tata Evelyne a utilisé mon gabarit ours de Toga et moi j'ai utilisé sa perfo spéciale qui permet de faire 2 petites fentes à l'intérieur d'autres punchs afin d'y glisser par exemple, comme je l'ai fait, un ruban. Ce fut un très bon week end... dommage que cela soit si rare!

face_maryse__Small_   inter_maryse__Small_  annivevelyne__Small_  ours_evelyne__Small_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité