Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
20 avril 2007

Ma première utilisation des papiers BASIC GREY

souffle__Small_

Jusqu'à maintenant,pour réaliser mes pages, j'ai toujours utilisé soit des papiers unis, soit des papiers que j'avais créé moi même en utilisant différentes techniques et à deux occasions du papier de la marque TOGA.

Mais j'avoue qu'en parcourant les magazines et les blogs des scrappeuses, je me languissais d'utiliser de plus jolis papiers.

Béné s'est lancée en commandant sur scrapmalin et comme c'était mon anniversaire le mois dernier et bien moi aussi je me suis lancée... et je me suis fait plaisir en commandant une trentaine de feuilles différentes de la marque BG et Rouge de Garance. J'ai aussi acheté les tampons de making memories (oui, je sais béné, je suis une copiteuse!lol), des fleurs et des chipboards heidi swapp.

Voici donc ma première réalisation avec tout ce nouveau matériel.

Les papiers BG sont de la collection "blush".

Publicité
Commentaires
B
Yaaaa comment t'as copié!!! LOL! Allez j'te pardonne, ils sont tellement beaux ces tampons! Très jolie page pour une première!
Publicité
Publicité