Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
26 mai 2008

LE RETOUR !

Bonjour tout le monde!

Eh oui me revoilà enfin après des mois d'absence... Déménagement, pas mal de préparation de cours , de beaux week end à profiter de la petite famille = plus beaucoup de temps pour le scrap!
Pourtant cela fait plus de deux mois que je m'y suis remise mais je travaille sur des mini albums ou de gros projets cadeaux alors cela prend beaucoup plus de temps que de faire une page!
Et puis comme je ne suis jamais satisfaite, je veux toujours en faire plus, du coup ça rallonge encore les délais.
Et pour couronner le tout, mon appareil photo a rendu l'âme!! Je vais essayer de scanner mes réas mais le problème, c'est que certaines dépassent du cadre du scanner alors je sais pas comment faire.
Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai envoyée à des amis pour la naissance de leur 4ème petit bouchon!... J'aime beaucoup le rendu gràce à ces tampons "absolument scrap"...cadeau fête des mères!... J'ai investi dans cette planche de tampons car j'ai un petit neveu en route qui devrait pointer le bout de son nez d'ici fin octobre... scrap bébé à gogo en perspective!!!

Bises à toutes et à bientît c'est promis!

carte_arthur__Small_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité