Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadonf
Archives
7 décembre 2007

un cadeau pour béné!

Bonjour!
Maintenant que je sais que le colis est arrivé à bon port, je peux vous montrer une page surprise que j'ai offerte à béné... qui comme la page l'indique est dingue de Hello Kitty.
Comme j'avais gardé cette déco récupérée sur une boîte happy meal de chez mc do, et comme elle avait eu la bonne idée de se faire prendre en photo ave son doudou, j'en ai profité pou lui faire un clin d'oeil!
voilà je crois que ça lui a plus...en tout cas ça m'a fait plaisir de lui faire cette page!

IMG_4083__Small_

Publicité
Commentaires
B
Oui cette page me plait énormément!! C'est clair que je suis un petit peu beaucoup "Hello Kitty Addicted"<br /> J'adoooore. Encore Merci.
Publicité
Publicité